Introduction aux Internationaux Patinage Canada, partie I

IPC 101

En quoi consistent, exactement, les Internationaux Patinage Canada?

Les Internationaux Patinage Canada représentent le deuxième arrêt de la série du Grand Prix de patinage artistique de l’Union internationale de patinage (ISU). La série comprend aussi des événements en Chine, en France, en Russie, au Japon et aux États-Unis. Au cours de la série, des points sont accordés dans les quatre disciplines (simple masculin, simple féminin, danse sur glace et patinage en couple) en fonction des résultats de l’événement.

La série du Grand Prix prendra fin en décembre 2015, lorsque les six meilleurs de la série dans chaque discipline s’affronteront dans la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique, à Barcelone, en Espagne.

Presque à mi-chemin entre les Jeux olympiques d’hiver de 2014 et de 2018, l’édition de 2015 des IPC permettra aussi aux partisans d’avoir un aperçu des aspirants olympiques possibles pour les Jeux de 2018 à Pyeongchang, en Corée du Sud.

BILLETS

Achetez vos billets aujourd’hui pour assister à cette confrontation internationale de calibre mondiale à Lethbridge. Visitez enmaxcentre.ca ou composez le 403-329-7328.

HORAIRE DE TÉLÉDIFFUSION

Les IPC seront diffusés au Canada sur les réseaux TSN, CTV et RDS, les partenaires officiels de télédiffusion de l’événement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.