Annulation du Grand Prix Junior ISU de Patinage Artistique Canada 2021

OTTAWA (ONT.) – Compte tenu de l’incertitude continue à propos des voyages internationaux, en raison de la pandémie de COVID-19, Patinage Canada a annulé le Grand Prix junior ISU de patinage artistique Canada 2021. L’événement devait avoir lieu du 25 au 28 août 2021, à la Meadows Arena d’Edmonton, en Alberta.

Depuis les 18 derniers mois, Patinage Canada suit de près la position des autorités provinciales et fédérales de la santé, au sujet de la crise sanitaire mondiale et s’est engagé à assurer la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs, des officiels, des bénévoles et des spectateurs. Comme la saison dernière, en raison des lignes directrices fédérales en matière de quarantaine de tous les voyageurs et des exigences de distanciation sociale en vigueur en ce moment, Patinage Canada a malheureusement dû prendre la décision d’annuler l’événement.

« C’est une décision difficile d’annuler le Grand Prix junior ISU de patinage artistique Canada 2021 pour la deuxième année consécutive », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Nous savons que des jours meilleurs attendent notre communauté de patinage et nous envisageons une saison prospère pour nos athlètes. »

« Bien que nous soyons déçus de ne pas accueillir les meilleurs patineurs juniors au monde à Edmonton, cet été, nous demeurons optimistes quant aux possibilités de compétition pour nos athlètes de la prochaine génération, dans un proche avenir », a affirmé André Bourgeois, directeur de la prochaine génération de Patinage Canada.

Patinage Canada, en partenariat avec le comité organisateur local de sa section de l’Alberta, des Territoires du Nord-Ouest et de Nunavut, se réjouissait d’accueillir l’événement du Grand Prix junior, à Edmonton, en Alberta. Nous vous remercions tous de vos efforts et votre engagement, alors que nous nous préparions à présenter un événement mémorable.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.