Médaille d’argent pour Lubov Ilyushechkina et Dylan Moscovitch au Trophée Nebelhorn

OBERSTDORF, Allemagne – Lubov Ilyushechkina, 24 ans, de Moscou, Russie, et Dylan Moscovitch, 31 ans, de Toronto, Ont., ont remporté la médaille d’argent en patinage en couple, au Trophée Nebelhorn, à Oberstdorf, en Allemagne. L’équipe a obtenu 118,42 points dans le programme libre et terminé avec une note finale de 184,40 points.

« Nous sommes très satisfaits de notre programme et de son exécution. Notre mouvement a été fluide du début à la fin et nous avons maintenu notre unité et notre cohésion pendant toute la performance », a soutenu Lubov Ilyushechkina.

Aliona Savchenko et Bruno Massot, d’Allemagne, ont été médaillés d’or avec 203,04 points et leurs coéquipiers Mari Vartmann et Ruben Blommaert ont gagné la médaille de bronze avec 162,38 points.

Chez les femmes, Gabrielle Daleman, 18 ans, de Newmarket, Ont., a mérité la médaille de bronze après avoir accumulé 60,15 points dans le programme court et 115,25 points dans le programme libre, pour un total de 175,40 points.

« Je suis très heureuse de ma performance. Quel que soit le résultat, c’était la troisième fois que j’exécutais mon programme long complet depuis mon retour, à la suite de blessures, cet été. Je n’ai exclu aucun élément, j’ai poursuivi le récit du programme et son exécution. Il s’est déroulé beaucoup mieux que je ne l’aurais imaginé et je suis heureuse du début de ma saison », a déclaré Gabrielle.

Mai Mihara, du Japon, a remporté la médaille d’or avec 189,03 points et Elizaveta Tuktamysheva, de Russie, s’est emparée de la médaille d’argent avec 185,93 points.

Vendredi, Piper Gilles, 24 ans, de Toronto, Ont., et Paul Poirier, 24 ans, d’Unionville, Ont., ont été médaillés de bronze en danse sur glace et Liam Firus, 24 ans, de North Vancouver, C.-B., s’est classé en cinquième place en simple masculin.

Équipe Canada a gagné le Trophée commémoratif Fritz-Geiger, décerné à l’équipe comptant les classements les plus élevés dans toutes les disciplines. Les États-Unis étaient deuxièmes et la Russie, troisième.

Pour tous les résultats : http://www.deu-event.de/results/Nebelhorn_2016/index.html

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.