Weaver et Poje dansent vers la médaille d’or dans le circuit Challenger

ESPOO, Finlande – Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, de Waterloo, en Ontario, ont entrepris leur saison internationale, samedi, avec une médaille d’or au Trophée Finlandia de patinage artistique, la quatrième étape du circuit Challenger de l’ISU.

Weaver et Poje, qui ont gagné cinq médailles d’or la saison dernière dans des compétitions internationales, ont obtenu 161,67 points pour se classer premiers dans la danse courte et la danse libre. Isabella Tobias et Ilia Tkachenko, d’Israël, ont terminé deuxièmes avec 150,89 et Laurence Fournier Beaudry et Nikolaj Sorensen, du Danemark, troisièmes avec 147,65.

« Nous avions deux excellents programmes même s’il y a eu des erreurs, a dit Weaver, troisième avec son partenaire aux championnats du monde en mars dernier. Mais ces compétitions sont des occasions de voir les domaines que nous devons améliorer et pour obtenir d’importants commentaires. »

La prochaine compétition pour Weaver et Poje est Patinage Canada International du 30 octobre au 1er novembre à Lethbridge, en Alberta.

Brianna Delmaestro, de Port Moody, en C.-B., et Timothy Lum, de Burnaby, en C.-B., ont terminé septièmes.

Chez les hommes, Liam Firus, de North Vancouver, est neuvième après le programme court. Le programme libre masculin aura lieu dimanche.

Le Canada n’a pas de participantes chez les femmes et il n’y a pas d’épreuve en couples.

Résultats complets: http://www.figureskatingresults.fi/results/1516/CSFIN2015/index.htm

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.