Des Canadiens se classent quatrièmes en couples dans le circuit Challenger de l’ISU

BRATISLAVA,  Slovaquie – Les Canadiens Lubov Ilyushechkina et Dylan Moscovitch, de Toronto, se sont classés quatrièmes en couples, vendredi, dans la compétition de patinage artistique Ondrej Nepela, la troisième étape du circuit Challenger de l’ISU.

La Russie a balayé les médailles avec Ksenia Stolbova et Fedor Klimov qui ont remporté la médaille d’or avec 190,28 points, Kristina Astakhova et Alexei Rogonov, celle d’argent avec 185,00 et Evgenia Tarasova et Vladimir Morozov celle de bronze avec 184,25.

Ilyushechkina et Moscovitch, à leur deuxième saison ensembles, ont totalisé 169,04 points pour terminer quatrièmes dans les programmes court et long.

Le Canada est dans les courses aux médailles dans les trois autres épreuves.

En danse, Piper Gilles et Paul Poirier, de Toronto, sont troisièmes après la danse course avec 62,56 points. Sixièmes aux championnats du monde l’hiver dernier, les Canadens sont à moins d’un point de la première place. Maia Shibutani et Alex Shibutani, des É.-U., sont premiers avec 63,24 et Penny Coomes et Nicholas Buckland, d’Angleterre, deuxièmes avec 62,70.

La compétition chez les femmes et aussi très serrée à la suite du programme court. L’olympienne de 2014 Gabrielle Daleman, de Newmarket, en Ontario, est quatrième avec 60,76, mais à moins de trois points de la première place détenue par Evgenia Medvedeva, de Russie, avec 62,72. Riona Kato, du Japon, est deuxième avec 61,84 et Maria Artemieva, de Russie, troisième avec 61,21.

Keegan Messing, de Sherwood Park, en Alberta, est aussi quatrième chez les hommes après le programme court avec 73,16. Mikhail Kolyada, de Russie, est en tête avec 84,33. Jason Brown, des É.-U., est deuxième avec 76,98 et Gordei Gorshkov, de Russie, troisième avec 76,25.

Les programmes libres en danse et chez les hommes et les femmes auront tous lieu samedi.

Résultats complets: http://www.kraso.sk/wp-content/uploads/sutaze/2015_2016/20151001_ont/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.