Soucisse et Firus obtiennent leur meilleur résultat en carrière dans un Grand Prix de l’ISU avec une cinquième place au Trophée NHK

HIROSHIMA, Japon – Les danseurs canadiens Carolane Soucisse et Shane Firus se sont améliorés par trois places par rapport à leur performance à Patinage Canada, il y a deux semaines, avec une cinquième place en danse pour conclure le Trophée NHK, la quatrième étape du circuit du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU.

Kaitlin Hawayek et Jean-Luc Baker, des É.-U. ont gagné la médaille d’or avec 184,63 points. Tiffani Zagorski et Jonathan Guerreiro, de Russie, ont terminé deuxièmes avec 183,05 et Rachel Parsons et Michael Parsons, des É.-U., troisièmes avec 178,64.

Soucisse, de Châteauguay, au Québec, et Firus, de North Vancouver, ont totalisé 169,84 points, ce qui a aussi été une amélioration de 13 points par rapport à leur performance à Patinage Canada et à moins de trois points de leur record personnel sur la scène internationale.

C’est aussi leur meilleur résultat en quatre participations au Grand Prix.

« C’est notre meilleure performance globale jusqu’à maintenant, » a dit Firus. « Nous allons continuer de travailler pour être meilleurs à chaque fois. »

La cinquième étape du circuit aura lieu plus tard cette semaine à Moscou.

Résultats complets : GPJPN 2018 NHK Trophy

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.