Moore-Towers et Marinaro sont dans la course pour une deuxième médaille dans le Grand Prix de l’ISU

HIROSHIMA, Japon – Kirsten Moore-Towers, de St. Catharines, en Ontario, et Michael Marinaro, de Sarnia, en Ontario, sont en troisième place après le programme court en couples de vendredi au Trophée NHK de patinage artistique, la quatrième étape du circuit du Grand Prix de l’ISU.

Natalia Zabiiako et Alexander Enbert, de Russie, sont premiers avec 73,48 points, Cheng Peng et Yang Jin, de Chine, deuxièmes avec 70,66 et Moore-Towers et Marinaro troisièmes avec 67,70.

Patinant au son de First Time I Ever Saw Your Face, les Canadiens ont débuté avec une triple vrille parfaite, mais n’ont pas aussi bien fait dans le saut côte-à-côte et la triple boucle lancée. Ils ont gagné une médaille de bronze il y a deux semaines à Patinage Canada.

« Nous sommes un peu déçus de la performance aujourd’hui, » a dit Moore-Towers. « Nous avons très bien pratiqué toute la semaine. C’était un peu désynchronisé à plusieurs endroits et ici vous devez être parfaits pour accumuler des points. »

Dans le programme court masculin, le médaillé olympique d’argent Shoma Uno, du Japon, est en tête avec 92,49 points. Sergei Voronov, de Russie, est deuxième avec 91,37 et son compatriote Dmitri Aliev troisième avec 81,15.

Kevin Reynolds, de Coquitlam, en C.-B., est 12e.

« Après un bon début, cela ne s’est pas bien terminé, donc c’est décevant », a dit Reynolds.

Les programmes libres chez les hommes et en couples auront lieu samedi, ainsi que la danse courte avec Carolane Soucisse, de Châteauguay, au Québec, et Shane Firus, de North Vancouver. Il n’y a pas de Canadienne chez les femmes.

Résultats complets : GPJPN 2018 NHK Trophy

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.