Patinage Canada nomme les équipes pour les Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2018

OSHAWA (ONT.) – Patinage Canada a sélectionné les équipes qui représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2018 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2018.

Durant la fin de semaine, Nexxice, du Burlington Skating Centre, et Les Suprêmes, du CPA Saint-Léonard, ont mérité des inscriptions aux championnats du monde seniors, remportant les médailles d’or et d’argent respectivement, aux Championnats de patinage synchronisé 2018 de Patinage Canada, à Oshawa, en Ontario.

Les deux équipes seniors se rendront à Stockholm, en Suède, pour concourir aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2018, les 6 et 7 avril 2018. Il s’agira de la 19e édition des Championnats du monde ISU de patinage synchronisé, le Canada ayant remporté des médailles à 12 de ces événements antérieurs.

Les inscriptions pour les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2018 ont été déterminées à la compétition Winterfest annuelle de la section de l’Ontario de Patinage Canada. Les Suprêmes (junior), du CPA Saint-Léonard, et Nexxice (junior), du Burlington Skating Centre, ont obtenu les deux inscriptions pour le Canada.

Les Suprêmes (junior) et Nexxice (junior) concourront à Zagreb, en Croatie, aux championnats qui auront lieu les 16 et 17 mars 2018. En 2015, lorsque l’événement s’est tenu la dernière fois à Zagreb, en Croatie, Équipe Canada (Les Suprêmes) ont remporté la première médaille de la nation à ces championnats, une médaille de bronze.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.