Les duos canadiens sont en position de gagner des médailles dans la compétition de patinage artistique du Trophée de danse d’Egna

EGNA, Italie – Les danseurs canadiens sont deuxièmes et troisièmes à la suite des deux danses de vendredi chez les novices à la compétition de patinage artistique du Trophée de danse d’Egna.

Miku Makita, d’Anmore, en C.-B., et Tyler Gunara, de Burnaby, en C.-B., sont deuxièmes avec 29,31 points et Nadiia Bashynska, de Markham, en Ontario, et Peter Beaumont, d’Unionville, en Ontario, sont troisièmes avec 28,35 sur 15 duos participants.

« Nous sommes très heureux de notre résultat, a dit Makita, âgée de 14 ans. C’est notre première expérience internationale et nous apprenons beaucoup. »

« Tout s’est bien passé, a dit Gunara, âgé de 15 ans. Nous nous attendons aussi à une solide danse libre. »

Bashynska et Beaumont ont gagné le titre national novice de danse le mois dernier tout juste devant Makita et Gunara.

« Nous ne patinons ensembles que depuis six mois et nous avons accompli beaucoup de choses, a dit Bashynska, âgée de 14ans. En fait, être ici est quelque chose d’incroyable pour nous.»

« C’est excellent d’avoir cette occasion de patiner à l’étranger, a dit Beaumont, âgé de 16 ans. Nous voulons continuer d’aller dans la bonne direction. »

Sofia Lukinskaya et Valriy Angelopol, de Russie, sont en tête avec 35,59.

La danse libre aura lieu samedi.

Résultats complets: Egna Dance Trophy

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.