Kevin Reynolds grimpe de six places pour terminer septième en tout aux championnats des Quatre Continents de l’ISU

TAIPEI CITY – Kevin Reynolds, de Coquitlam, en C.-B., s’est hissé en septième place pour conduire un trio de Canadiens parmi les 10 premiers chez les hommes, samedi, pour conclure les championnats des Quatre Continents de patinage artistique de l’ISU.

Boyang Jin, de Chine, a gagné la médaille d’or. Shoma Uno, du Japon, a terminé deuxième et Jason Brown, des É.-U., troisième.

Reynolds était 13e après le programme court de jeudi, mais il a rebondi avec une puissante performance qui lui a valu une énorme ovation de la foule et des larmes de son entraîneur Joanne McLeod. Il a débuté avec un solide quadruple Salchow et a livré un programme propre qu’il a conclu avec une combinaison quadruple-triple-double. Il a montré son émotion sur la glace quand il a fait le geste de la pompe du poing après avoir réussi son dernier triple Salchow.

« Fantastique, a dit Reynolds. C’était tout ce que j’aurais pu demander dans ce qui pourrait être ma dernière performance. J’ai tout donné sur la glace. Peu importe ce qu’ont été les notes, je suis enchanté de m’être exécuté devant tous mes partisans ici et je ressentais la joie qu’ils ont ressentie. »

Elladj Baldé, de Montréal, a terminé huitième et Nam Nguyen, de Toronto, neuvième. Le Canada termine la compétition avec une médaille d’argent remportée par les danseurs Carolane Soucisse, de Châteauguay, au Québec, et Shane Firus, de North Vancouver.

Résultats complets : http://www.isuresults.com/results/season1718/fc2018/index.htm

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.