Tenue des Championnats de patinage artistique pour adultes de Patinage Canada 2016 à Oakville

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a annoncé aujourd’hui que la ville d’Oakville, en Ontario, sera l’hôte des Championnats de patinage artistique pour adultes de Patinage Canada 2016. La compétition aura lieu au Sixteen Mile Sports Complex, du 22 au 24 avril 2016.

Il s’agira de la première fois que la ville accueille les Championnats de patinage artistique pour adultes de Patinage Canada. Le site est le foyer de Skate Oakville, un club membre de Patinage Canada, et plus tôt cette année les Championnats de section 2016 de la section du Centre de l’Ontario de Patinage Canada s’y sont déroulés.

Des centaines de patineurs adultes de partout au pays concourront dans quatre disciplines à l’événement : style libre, patinage d’interprétation, danse sur glace et patinage synchronisé.

Patinage Canada offre des occasions de patinage récréatif, des tests et du patinage de compétition aux patineurs adultes par l’intermédiaire de son programme de patinage pour adultes. Les programmes auxquels peuvent s’inscrire les patineurs adultes sont Patinage Plus, Patinage STAR, Patinage intensif Plus et le patinage synchronisé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.