Sélection de la ville de Mississauga pour les Internationaux Patinage Canada 2016

MISSISSAUGA (ONT.) – La patinoire du Mississauga Celebration Square a accueilli quelques-uns des meilleurs patineurs du Canada aujourd’hui alors que Patinage Canada, en partenariat avec la ville de Mississauga et Toronto Tourism, a annoncé la sélection de Mississauga comme hôte de la compétition des Internationaux Patinage Canada 2016. L’événement aura lieu du 27 au 30 octobre 2016, au Hershey Centre. Les forfaits de billets pour l’événement seront mis en vente au public, ce jeudi 26 novembre, à 10 h (HE).

Mississauga a été l’une des principales villes hôtes des compétitions de Patinage Canada. Les Internationaux Patinage Canada y ont été tenus en 2011, 2003 et 2000, le Défi Patinage Canada s’y est déroulé de 2008 à 2011 et, en 2013, les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire ont aussi eu lieu au Hershey Centre.

« Nous sommes ravis de retourner à Mississauga pour la 43e édition des Internationaux Patinage Canada. Au fil des ans, la ville de Mississauga, Toronto Tourism et le Hershey Centre se sont avérés de précieux partenaires et ont contribué au succès de plusieurs événements de Patinage Canada », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Au cours de la fin de semaine de l’événement, les partisans assisteront à du patinage spectaculaire de vedettes canadiennes et d’athlètes internationaux de haut calibre. C’est un événement que vous ne voudrez pas manquer. Nous espérons que la communauté viendra appuyer tous les concurrents. »

Les Internationaux Patinage Canada sont la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux ÉtatsUnis (Skate America), en Chine (Coupe de Chine), en France (Trophée Éric Bompard), en Russie (Coupe Rostelecom) et au Japon (Trophée NHK). Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements dans les événements de la série. Les six meilleurs hommes et femmes et les six meilleures équipes de patinage en couple et de danse sur glace se qualifient en vue de la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique, qui aura lieu en décembre 2016.

« La ville de Mississauga se réjouit d’être l’hôte de la compétition des Internationaux Patinage Canada 2016, dans notre célèbre Hershey Centre », a déclaré la mairesse Crombie. « Nous attendons avec impatience d’accueillir les athlètes, les entraîneurs et les partisans de collectivités partout au Canada. »

La mairesse Crombie a ajouté : « Mississauga est une fière communauté sportive et compte des installations de première classe, ayant des antécédents d’accueil de compétitions nationales et internationales. Le conseil municipal a une vision pour Mississauga comme communauté où l’hôtel de ville encourage des modes de vie sains et actifs – par le biais de sports et de loisirs. »

Les billets toutes épreuves seront mis en vente le jeudi 26 novembre à 10 h (HE). Les prix des forfaits varient de 157,50 $ à 195 $, plus frais supplémentaires applicables. Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web http://www.ticketmaster.ca/, par téléphone au 1.855.985.5000 ou en personne à la billetterie du Hershey Centre.

Ces prix offrent un rabais de 25 % sur les prix des billets d’épreuves individuelles. Les billets d’épreuves individuelles seront mis en vente plus tard, en 2016.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.