Waterloo accueillera les Championnats de patinage synchronisé 2016 de Patinage Canada

OTTAWA (ONT.) – La ville de Waterloo, Ontario, accueillera les Championnats de patinage synchronisé 2016 de Patinage Canada. L’événement aura lieu du 19 au 21 février 2016, au Waterloo Memorial Recreation Complex.

« Patinage Canada se réjouit de la tenue de cet événement à Waterloo. Après avoir organisé les Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2015 tout près, à Hamilton, nous espérons ajouter à l’enthousiasme que ce sport offre aux Canadiens », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Le fantastique patinage à cet événement attire des foules dynamiques. Nous savons que grâce à la vaste communauté de patinage et l’excellente infrastructure d’accueil de Waterloo, ce championnat sera à nouveau couronné de succès. »

« Nous sommes ravis d’accueillir les Championnats de patinage synchronisé de Patinage Canada dans l’une de nos meilleures installations sportives », a signalé Dave Jaworsky, maire de la ville de Waterloo. « Cette communauté raffole du sport, du conditionnement physique et des loisirs et nous espérons que les athlètes, les entraîneurs et les spectateurs se réjouiront du temps passé ici. Bonne chance à toutes les concurrentes!”

Les Championnats de patinage synchronisé 2016 de Patinage Canada réuniront environ 40 équipes et plus de 800 patineuses de partout au pays à Waterloo.

Les équipes se disputeront les titres nationaux dans les catégories senior, junior, ouverte, intermédiaire et novice. Les deux principales équipes seniors représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2016.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.