Patinage Canada décerne à Monica Lockie le Prix communautaire de développement d’entraîneurs du PNCE

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que Monica Lockie est la lauréate du Prix communautaire de développement d’entraîneurs du PNCE, qui a été instauré par l’Association canadienne des entraîneurs (ACE) et qui est présenté par le Groupe Investors.

L’ACE a créé les Prix de développement d’entraîneurs du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) pour rendre hommage à des personnes exceptionnelles qui ont déployé des efforts remarquables pour développer des entraîneurs et des entraîneures certifiés et formés dans le cadre du PNCE au sein de leur sport, de leur collectivité et d’autres horizons.

« Monica a été une excellente ambassadrice pour notre sport et une championne de notre programme d’initiation au patinage, Patinage Plus. Sa connaissance du sport et sa passion pour la communication de renseignements et d’idées ont été cruciales au succès du développement de Patinage Plus », a déclaré Jeff Partrick, directeur, Entraînement et programmes de patinage, de Patinage Canada.

« Nous avons toujours apprécié et reconnu la valeur de nos responsables du développement des entraîneurs et des entraîneures qui travaillent dans les collectivités afin d’inspirer les entraîneurs et les entraîneures à donner le meilleur d’eux et d’elles-mêmes, explique Cyndie Flett, vice-présidente, recherche et développement à l’ACE. Je suis heureuse que nous puissions reconnaître la contribution de ces personnes dévouées en leur remettant une distinction concrète. »

Richard Irish, vice-président des Affaires communautaires et du soutien au marketing du Groupe Investors, a indiqué ce qui suit : « Le Groupe Investors s’engage à reconnaître les chefs de file communautaires qui inspirent les autres à jouer un rôle actif dans leur collectivité. Nous sommes flattés de faire équipe avec l’Association canadienne des entraîneurs pour souligner l’apport de ces personnes inspirantes. »

Monica a reçu le prix plus tôt ce mois-ci devant ses pairs à la réunion du conseil de Patinage Canada.

À propos de l’Association canadienne des entraîneurs
L’Association canadienne des entraîneurs rallie divers intervenants et partenaires en raison de son engagement vis-à-vis l’amélioration des compétences et de la situation des entraîneurs et des entraîneures, visant ultimement à étendre leur portée et leur influence. Par l’entremise de ses programmes, l’ACE permet aux entraîneurs et aux entraîneures d’acquérir des connaissances et des habiletés, fait la promotion de l’éthique et des attitudes positives, développe les compétences et renforce la crédibilité et la reconnaissance des entraîneurs et des entraîneures.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.