Patinage Canada annonce son Programme d’ambassadeurs du sport sécuritaire

OTTAWA (Ont.) – Patinage Canada est fier d’annoncer le lancement de son Programme d’ambassadeurs du sport sécuritaire. Le nouveau programme fera avancer le programme de sport sécuritaire de Patinage Canada, en permettant aux athlètes anciens et actuels de redonner au sport, en donnant un exemple positif en matière de sport sécuritaire, à la prochaine génération d’athlètes et à la grande communauté du patinage.

Nous sommes heureux d’annoncer que la triple championne canadienne de patinage en couple et olympienne, Kirsten Moore-Towers, et le champion canadien à dix reprises et triple champion du monde, Patrick Chan, seront les ambassadeurs du sport sécuritaire de Patinage Canada, pour la saison 2021‑2022.

« Je suis très honorée et ravie d’être nommée ambassadrice du sport sécuritaire pour la prochaine saison, aux côtés de Patrick Chan, qui a longtemps été un coéquipier et ami », a déclaré Kirsten Moore-Towers. « J’ai hâte de jouer un rôle clé en aidant à sensibiliser tous les membres et adhérents au Programme national de sport sécuritaire de Patinage Canada. »

Kirsten et Patrick contribueront à accroître la sensibilisation au programme et l’éducation à cet égard, par la promotion sur divers canaux du programme de sport sécuritaire de Patinage Canada. Ils travailleront en étroite collaboration avec la Division du sport sécuritaire et des communications, en vue d’atteindre ses buts et objectifs, notamment de communiquer la valeur de notre programme aux membres et adhérents, d’éduquer sur divers aspects du sport sécuritaire et de représenter le programme, lors de lancements et d’événements.

« Je suis très touché d’être nommé l’un des ambassadeurs du sport sécuritaire de Patinage Canada, pour la saison 2021-2022. Je suis également très heureux d’avoir l’occasion de travailler avec Kirsten Moore‑Towers, qui a été un modèle de rôle positif dans le monde du patinage artistique », a déclaré Patrick Chan. « Je crois que Kirsten et moi serons en mesure de donner un exemple positif et réussirons à relayer les messages sur le sport sécuritaire de Patinage Canada à la future génération d’athlètes. »

Plus de renseignements sur cette nouvelle initiative excitante seront fournis au cours des prochains mois.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.