Alison Schumacher et deux équipes canadiennes de danse terminent parmi les 10 premiers aux championnats du monde juniors

TALLIN, Estonie – Deux équipes canadiennes de danse et Alison Schumacher, de Tecumseh, en Ontario, ont tous terminé parmi les 10 premiers, samedi, pour conclure les championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU.

En danse, Avonlea Nguyen et Vadym Kolesnik, des É.-U., ont gagné la médaille d’or. Maria Kazakova et Goergy Reviy, de Géorgie, ont terminé deuxièmes et Elizaveta Shanaeva et Devid Naryzhnyy, de Russie, troisièmes.

Miku Makita et Tyler Gunara, de Vancouver, ont grimpé de la 10e place après la danse rythmée de jeudi à la huitième. Emmy Bronsard et Aissa Bouaraguia, de Montréal, ont terminé neuvièmes et Natalie D’Alessandro et Bruce Waddell, de Toronto, 11es.

Chez les femmes, Schumacher a grimpé en neuvième place pour améliorer son résultat de l’an dernier.

Kamila Valieva a conduit la Russie à un doublé, Daria Usacheva terminant deuxième avec 207,74 et Alysa Liu, des É.-U., troisième avec 204,83.

Schumacher, âgée de 17 ans, médaillée d’argent aux championnats nationaux seniors en janvier, était 11e après le programme court de vendredi et elle a produit le neuvième meilleur programme libre pour se hisser parmi les 10 premières pour une deuxième année de suite. Elle avait terminé10e à ses débuts aux championnats du monde juniors l’an dernier.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/season1920/wjc2020/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.