Les Canadiennes terminent quatrièmes à une compétition internationale de patinage synchronisé

ZAGREB, Croatie – Gold Ice, de Brampton, en Ontario, a produit le troisième meilleur programme libre, mais ce n’était pas suffisant pour atteindre le podium en compétition junior samedi à la compétition de patinage synchronisé du Zagreb Snowflakes Trophy.

Fintastic, de la Finlande, a remporté la médaille d’or avec 198,29 points, suivie des Lexettes des États-Unis, à 172,15, de leurs compatriotes Team Image à 162,00 et des Canadiennes à 157,37. Il y avait 10 équipes.

Les patineuses canadiennes, quatrièmes après le programme court, étaient Nethma Aluthge, Parekh Myers, Lora Puliz, Jenna Payne, Catrina Asher, Aabha Vedi, Joseline Pretto Simmons, Katherine Walker, Gabrielle Emery, Katherine Meehan, Sadie Hoover, Halle Priester, Emiko Arshad, Kaitlin Harnum, Marie-Ève Ouellet, Olivia Tworzyanski, Denika Ellis Dawson, Isabelle Pawlowski, Mia Bek et Brynn Wilskinson.

« Ce fut un moment de soulagement de savoir que nous avons pu atteindre les objectifs de notre composante de programme avec le soutien de nos entraîneurs et de notre famille, a déclaré Ellis Dawson. Nous nous sommes sentis très fiers les uns des autres en sachant que nous avons sorti, le meilleur patin en équipe. »

Le thème de leur programme court était les Flappers des années 1920.

« Ce programme est super amusant à exécuter et nous aimons tous la décision chorégraphique prise par les entraîneurs, a déclaré Tworzyanski. C’est un bon plaisir pour la foule et ça met vraiment tout le monde de bonne humeur. Nos robes nous aident à dépeindre le personnage car elles ont des pièces emblématiques des années 1920. »

Gold Ice était la seule équipe canadienne à l’événement.

Résultats complets: Zagreb Snowflakes Trophy 2020

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.