Soucisse et Firus sont troisièmes après la danse rythmée à la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

SALT LAKE CITY, Utah – Carolane Soucisse, de Châteauguay, au Québec, et Shane Firus, de North Vancouver, sont en troisième place après la danse rythmée de vendredi à la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

La compétition est la troisième étape du Circuit Challenger de l’Union internationale de patinage (ISU) 2019.

Madison Chock et Evan Bates, des É.-U., sont en tête en danse avec 80,18 points et leurs compatriotes Christina Carreira et Anthony Ponomarenko sont deuxièmes avec 77,18. Soucisse et Firus, cinquièmes la semaine dernière à la Classique internationale d’automne à Oakville, suivent avec 71,33.

Molly Lanaghan et Dmitre Razgulajevs, d’Ajax, en Ontario, sont quatrièmes avec 58,26.

Après le programme court chez les femmes, Hannah Dawson, de Vankleek Hill, en Ontario, est cinquième et Alicia Pineault, de Varennes, au Québec, septième.

Chez les couples, la compétition s’est terminée et Ashley Cain-Gribble et Timothy Leduc, des É -U., ont remporté la médaille d’or.

Camille Ruest, de Rimouski, au Québec, et Andrew Wolfe, de Calgary, ont terminé septièmes, Lori-Ann Matte et Thierry Ferland, de Lévis, au Québec, huitièmes et Nadine Wang et Francis Boudreau-Audet, de Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec, neuvièmes.

« Nous croyons que nous avons exécuté une meilleure performance que lors de notre dernière participation ici, a dit Wolfe. Notre programme court a été incroyable. Cela a été un peu plus difficile dans le long avec quelques erreurs ici et là, mais globalement nous avons fait un pas en avant dans notre saison. »

La compétition se terminera samedi avec le programme libre féminin et la danse libre.

Résultats complets: 2019 U.S. International Figure Skating Classic

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.