Les danseurs canadiens sont dans la course aux médailles dans la première compétition de la saison dans le Grand Prix junior de l’ISU

COURCHEVEL, France – Emmy Bronsard et Aissa Bouaraguia, de Montréal, ont obtenu un record personnel pour leur danse rythmée, vendredi, pour se classer cinquièmes dans la première compétition de la saison dans le Grand Prix junior de patinage artistique de l’ISU.

Loicia Demougeot et Theo le Mercier, de France, sont en tête en danse avec 63,78 points. Elizaveta Shanaeva et Devid Naryzhnyy, de Russie, sont deuxièmes avec 63,76 et leurs compatriotes Ekaterina Katashinskaia et Aleksandr Vaskovich sont troisièmes avec 60,89.

Patinant au son de Cabaret, Bronsard et Bouaraguia ont obtenu un record personnel de 58,38 pour se classer cinquièmes. Ils ont éclipsé leur note de 56,04 qu’ils avaient obtenue la saison dernière dans une quatrième place à l’étape tchèque du circuit.

Olivia McIsaac, de Burlington, en Ontario, et Corey Circelli, de Toronto, sont 10es avec 50,36.

Chez les femmes, Kamila Valieva, de Russie a gagné la médaille d’or. Seoyeong Wi, de Corée du Sud, a terminé deuxième et Maiia Khromykh, de Russie, troisième.

Alison Schumacher, de Tecumseh, en Ontario, s’est classée 18e.

Dans le programme court masculin de jeudi, le champion canadien junior Aleksa Rakic, de Burnaby, en C.-B., a pris le troisième rang avec un record personnel de 69,54 points. Yuma Kagiyama, du Japon, s’est donné une forte avance avec 80,61, suivi par Matthew Nielsen, des É.-U., avec 70,19.

Iliya Kovler, de Richmond Hill, en Ontario, est 10e avec 61,24.

La compétition se terminera samedi avec le programme libre masculin et la danse libre.

Résultats complets: ISU JGP Grand Prix de Courchevel 2019

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.