Patinage Canada nomme Shae Zukiwsky. Ph. D., au poste de directeur principal, Excellence de la performance

Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que Shae Zukiwsky, Ph. D., s’est joint à l’organisation à titre de directeur principal, Excellence de la performance, et entrera en fonctions le 25 février 2019. Zukiwsky possède une impressionnante combinaison de compétences et d’expérience qui rehausseront les programmes de haute performance et de développement de Patinage Canada et ajouteront énormément de valeur à l’équipe, alors que nous poursuivons l’atteinte des objectifs du stade Apprendre à être compétitif, de notre modèle de développement à long terme, et des objectifs de Patiner pour gagner, de notre Plan stratégique 2018-2022.

Ayant obtenu son doctorat en philosophie de l’Université York, en 2017, Zukiwsky est un ancien membre de l’équipe nationale senior de Patinage Canada, avec sa partenaire de danse sur glace, Judith Longpré. Depuis plus d’une décennie, il fait fonction de spécialiste technique en danse sur glace de l’ISU et fait également la chorégraphie de programmes de concurrents aux Jeux olympiques, aux Championnats du monde et aux Championnats du monde juniors, travaillant dans les disciplines de la danse sur glace, du patinage en simple et en couple et du patinage synchronisé. De 2009 à 2014, Zukiwsky était le représentant des athlètes, nommé par le conseil d’administration de Patinage Canada et il a été élu au conseil en 2016.

Mike Slipchuk et André Bourgeois continueront d’exercer leurs fonctions en tant que directeur, Haute performance, et directeur, Prochaine génération, et relèveront directement de Zukiwsky.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.