L’équipe de patinage synchronisé Nexxice se rend en France pour la Coupe de France 2018

Des équipes canadiennes de patinage synchronisé rentrent avec des médailles d’événements internationaux de 2018

OTTAWA (ONT.) – Le Canada comptera une équipe à la 24e édition annuelle de la Coupe de France, à Rouen, en France. La compétition internationale de patinage synchronisé se déroule du 2 au 4 février 2018, au Centre sportif Guy Boissière.

Médaillée de bronze aux Championnats du monde, l’équipe Nexxice senior sera la seule équipe canadienne à l’événement. L’an dernier, elle s’est classée en quatrième place à cet événement. Représentant le Burlington Skating Centre, l’équipe a aussi été médaillée d’or au Trophée d’Écosse 2017, la saison dernière. Championne des Championnats canadiens 2017, Nexxice senior s’entraîne avec Shelley Simonton Barnett et Anne Schelter.

Diane Kamagianis, de Mission, Ont., sera la seule officielle canadienne à l’événement.

Pour plus de renseignements sur la compétition, veuillez visiter le site Web de l’événement.

Des équipes canadiennes de patinage synchronisé rentrent avec des médailles d’événements internationaux de 2018

La semaine dernière, Les Suprêmes senior et Les Suprêmes junior ont concouru à la Coupe Mozart 2018, à Salzbourg, en Autriche. Les Suprêmes senior ont remporté la médaille d’or, présentant les meilleurs programmes court et libre et obtenant 66,70 points et 118,42 points respectivement, pour un total de 185,12 points.

Les Suprêmes junior ont gagné la médaille de bronze avec une note de 57, 84 points pour le programme court et de 100,88 points pour le programme libre, totalisant 158,72 points.

Nexxice junior a aussi réclamé la médaille de bronze en compétition internationale à Göteborg, en Suède, la fin de semaine dernière. L’équipe a obtenu 57,98 points dans son programme court et 94,82 points dans son programme libre au Trophée Leon Lurje 2018, pour un total de 152,80 points, en route vers la médaille de bronze.

Dans une autre compétition internationale de patinage synchronisé, Nova s’est classée en quatrième place au Trophée Neuchâtel 2018, à Neuchâtel, en Suisse. L’équipe a terminé au quatrième rang dans le programme court avec 63,33 points et au troisième rang dans le programme libre avec 118,99 points, pour un total de 182,32 points.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *