Les danseurs canadiens terminent parmi les cinq premiers dans un Grand Prix junior de l’ISU

RIGA, Lettonie – Les danseurs Alicia Fabbri, de Terrebonne, au Québec, et Claudio Pietrantonio, de Laval, au Québec, se sont classés cinquièmes, samedi, dans la troisième étape du circuit du Grand Prix junior de l’ISU.

Les Russes ont réussi un doublé. Sofia Schevchenko et Igor Eremenko ont obtenu la médaille d’or avec 140,91 points et Anastasia Shpilevaya et Grigory Smirnov celle d’argent avec 139,83. Caroline Green et Gordon Green, des É.-U., ont terminé troisièmes avec 124,58.

Fabbri et Pietrantonio, dans leur troisième Grand Prix junior en carrière, étaient quatrièmes après le programme court. Ils ont exécuté la sixième meilleure danse libre au son de thèmes du Moulin Rouge pour se classer cinquièmes avec 119,67.

Valérie Taillefer, de Montréal, et Jason Chan, de St-Laurent, au Québec, sont passés de la neuvième à la huitième place avec la septième meilleure danse libre.

Chez les hommes, Corey Circelli, de Vaughan, en Ontario, a glissé en 14e place après s’être classé septième dans le programme court. Mitsuki  Sumoto, du Japon, a été le vainqueur.

Vendredi, Evelyn Walsh, de London, en Ontario, et Trennt Michaud, de Strathroy, en Ontario, ont gagné la médaille de bronze en couples.

La quatrième étape aura lieu dans deux semaines en Biélorussie.

Résultats complets: ISU GPJ Coupe de Riga 2017.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *