Équipes canadiennes de patinage synchronisé en Suède, pour le Trophée Leon Lurje 2017

OTTAWA (ONTARIO) – Le Canada comptera trois équipes concourant au Trophée Leon Lurje 2017, à Göteborg, en Suède. La compétition internationale de patinage synchronisé aura lieu du 27 au 29 janvier 2017 et 26 équipes de sept pays y participeront aux niveaux senior, junior et novice. Le Canada aura une inscription dans la discipline senior et deux inscriptions dans la catégorie junior.

Les championnes canadiennes, Les Suprêmes, seront l’inscription canadienne senior. La saison dernière, l’équipe a remporté la médaille d’argent au Trophée Neuchâtel et s’est classée quatrième à la Coupe de France. Représentant le CPA Saint-Léonard, l’équipe s’entraîne avec Marilyn Langlois, aidée de Pascal Denis et d’Amélie Brochu.

Médaillées d’argent des Championnats canadiens juniors, Les Suprêmes sont la première inscription canadienne. L’an dernier, l’équipe qui représente le CPA Saint-Léonard a gagné la médaille d’or à la Coupe de France 2016 et remporté la Coupe Défi mondial junior ISU 2016. Marilyn Langlois, aidée de Pascal Denis, d’Amélie Brochu et de Kassandra Patenaude entraîne Les Suprêmes junior.

Représentant le CPA Laval, Les Pirouettes seront la deuxième inscription canadienne dans la catégorie junior. La saison dernière, l’équipe s’est classée cinquième à la Coupe Mozart 2016. Quatre fois de suite médaillée de bronze aux Championnats canadiens juniors, l’équipe s’entraîne avec Nancy Alexander et Stéphanie Savoie.

Andrew Bosco, de Thorold, en Ontario, sera le seul officiel canadien à l’événement.

Pour plus de renseignements sur l’événement, veuillez visiter le site Web de l’événement.

Résultats de la Coupe Mozart 2017
La fin de semaine dernière, Nexxice junior a amorcé la saison internationale de patinage synchronisé à la Coupe Mozart 2017. Les championnes canadiennes juniors de 2016 sont revenues de l’événement avec la médaille d’argent. Nexxice junior s’entraîne avec Trish Perdue‑Mills et représente le Burlington Skating Centre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.