Les équipes de patinage synchronisé Nexxice représenteront le Canada à la Coupe du printemps

OTTAWA (ONT.) – Le Canada comptera deux équipes à la Coupe du printemps 2015, une compétition internationale de patinage synchronisé qui aura lieu à la patinoire PalaSesto, à Sesto San Giovanni – Milan, en Italie. Les équipes Nexxice senior et junior concourront à la 21e édition de l’événement, qui aura lieu du 13 au 15 février 2015 et auquel participeront 32 équipes dans les disciplines senior, junior et novice.

Représentant le Club de patinage Burlington, Nexxice senior sera la seule inscription canadienne dans la catégorie senior. La semaine dernière, l’équipe a remporté le Trophée d’Écosse, à Dumfries, en Écosse. En 2014, les champions de huit championnats canadiens consécutifs ont été médaillés d’argent aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé et de bronze à la Coupe Mozart. Les médaillés d’argent à trois championnats du monde consécutifs s’entraînent avec Shelley Simonton Barnett et Anne Schelter.

Nexxice junior représentera le Canada dans la catégorie junior. Les champions juniors canadiens de 2013 ont remporté cet événement en 2009. La saison dernière, ils se sont classés quatrièmes à la Coupe Mozart, et ont gagné la médaille d’argent aux Championnats de patinage synchronisé 2014 de Patinage Canada. L’équipe s’entraîne avec Trish Perdue-Mills et représente le Club de patinage Burlington.

Andrew Bosco, de Thorold, Ont., sera le seul officiel canadien à l’événement.

Pour plus de renseignements sur la compétition, veuillez visiter  le site Web de l’événement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.