Les équipes canadiennes de patinage synchronisé se préparent en vue de la Coupe Mozart 2015

OTTAWA (ONT.) – Le Canada comptera deux équipes de patinage synchronisé qui concourront à la cinquième édition annuelle de la Coupe Mozart, à Salzbourg, en Autriche. La compétition internationale de patinage synchronisé, qui aura lieu du 23 au 25 janvier 2015, comprendra 42 équipes de 15 pays, dans les disciplines senior, junior et novice. Le Canada comptera des inscriptions dans les catégories senior et junior.

Les Suprêmes, médaillées d’argent des Championnats canadiens 2014, seront l’inscription canadienne dans la catégorie senior. Représentant le Québec, l’équipe s’est classée sixième aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2014 et sixième à la Coupe de France 2014, la saison dernière. Les Suprêmes s’entraînent avec Marilyn Langlois, avec l’assistance de Pascal Denis, Amélie Brochu et Amanda Gaiotti.

Les Pirouettes, aussi du Québec, représenteront le Canada dans la catégorie junior. La saison dernière, Les Pirouettes ont remporté cet événement. Les médaillées de bronze junior des Championnats canadiens 2013 et 2014 s’entraînent avec Nancy Alexander et Stéphanie Savoie.

Susan Morriss, de Victoria, C.-B., sera la seule officielle canadienne à l’événement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.