Prenez une #Autophoto à l’aéroport YLW (Kelowna) et gagnez des billets pour les Internationaux Patinage Canada 2014

SCI-article-3Les Internationaux Patinage Canada auront lieu à Kelowna et tout passager qui a traversé l’Aéroport international de Kelowna (YLW), ces quelques dernières années, pourrait avoir remarqué une géante peinture murale vouée à la compétition. Plus de 60 patineurs internationaux concourront à Prospera Place, du 30 octobre au 2 novembre 2014.

Afin d’avoir la chance de gagner une paire de billets pour les Internationaux Patinage Canada, l’aéroport YLW et Patinage Canada vous invitent à prendre une photo de vous-même (#autophoto) avec la peinture murale des Internationaux Patinage Canada, située dans la zone de récupération des bagages.

Il vous suffit de l’afficher sur Instagram ou twitter en vous servant du mot-clic #YLWIPC14. Les photos doivent être affichées avant 22 h (heure du Pacifique), le 28 octobre, et la photo du gagnant ou de la gagnante sera tirée au sort le 29 octobre. Nous tirerons au sort deux ensembles des billets pour chacune des plateformes sociales : Instagram et twitter!

Nous ne pouvons attendre de voir toutes vos #autophotos souriantes et n’oubliez pas d’utiliser le mot‑clic #YLWIPC14! Le stationnement est gratuit pour les 15 premières minutes lorsque vous stationnez dans le parc de stationnement à court terme de l’aéroport YLW.

skate_canada – Instragam

PatinageCanada – twitter

BILLETS

Les billets sont maintenant en vente! Ils peuvent être achetés en ligne sur le site Web www.selectyourtickets.com, par téléphone au 250.762.5050 ou en personne à la billetterie de Prospera Place.

SCI-article-2

ÉVÉNEMENT

Les Internationaux Patinage Canada sont la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États‑Unis (Skate America), en Chine (Coupe de Chine), en France (Trophée Éric Bompard), en Russie (Coupe Rostelecom) et au Japon (Trophée NHK). Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements dans les événements de la série.

Au terme de tous les événements, les six meilleurs patineurs et patineuses et les six meilleures équipes de patinage en couple et de danse sur glace se qualifieront en vue de la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique, qui aura lieu à Barcelone, en Espagne, du 11 au 13 décembre 2014.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.