Nicole Mickelow se joint à Patinage Canada à titre de directrice, Contenu

OTTAWA (ONT.) – Nicole Mickelow est la nouvelle directrice, Contenu, de Patinage Canada. Originaire d’Edmonton, en Alberta, elle est ravie de mettre à contribution sa vaste expérience en médias numériques, production vidéo et diffusion en direct afin de diriger un nouveau service de l’organisation.

Diplômée du programme des arts de la radio et de la télévision du Northern Alberta Institute of Technology, elle a deux fois été mise en candidature pour un prix Gémeau à titre de réalisatrice. Nicole se joint à Patinage Canada après avoir quitté le Festival international du film de Toronto (TIFF), pour lequel elle a occupé le poste de directrice, Gestion de contenu, durant les trois dernières années. Avant TIFF, Nicole a passé huit ans avec Astral Television Networks, travaillant à des marques comme HBO Canada, Teletoon, Playhouse Disney et Family Channel.

Le service du contenu de Patinage Canada visera à publier les récits qui inspirent tous les Canadiens à vivre la joie du patinage, des étangs gelés jusqu’au podium olympique. Il mettra tout particulièrement l’accent sur le principal programme canadien d’initiation au patinage, Patinage Plus, et la façon dont il prépare les Canadiens à participer à tous les sports de glace en plus d’enseigner les notions fondamentales du patinage pour le plaisir, en tant qu’activité familiale.

Nicole Mickelow a appris à patiner durant son enfance en Alberta. Coureuse passionnée ayant achevé de nombreux demi-marathons et marathons, elle demeure très engagée dans la communauté de la course à Toronto. Elle travaillera au bureau de Toronto de Patinage Canada.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.