Patinage Canada nomme un chef du Marketing

OTTAWA (ONT.) – Cadre chevronné en marketing et télédiffusion, Mark Halliday, a été nommé chef, Marketing, de Patinage Canada. Il entre en fonction aujourd’hui, presque la veille du début des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2014, qui auront lieu à Ottawa, en Ontario.

Originaire de Montréal, Mark est parfaitement bilingue et mettra ses presque 25 ans d’expérience progressive en marketing au profit de Patinage Canada. Dans les années 90, il occupait le poste de gestionnaire de produits mondiaux pour la division Bauer/Nike Skate et au début des années 2000, il faisait fonction de chef de marque pour Cadbury Adams. Il a poursuivi sa carrière à titre de gestionnaire principal de produits pour Rogers Cable où il a géré des produits de télévision de première qualité, traitant notamment avec les détenteurs de droits pour la négociation d’émissions. Plus récemment, Mark a travaillé pour le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique de CTV/Rogers en 2010 et aidé à établir des partenariats multiplateformes intégrés pour les commanditaires de diffusion des Jeux olympiques, créant des programmes à contenu numérique, diffusé, promotionnel et général. Ces trois dernières années, Mark a été le directeur principal, Marketing, contenu et télévision à la carte pour UFC (Ultimate Fighting Championship).

Dan Thompson, chef de la Direction générale de Patinage Canada, était ravi qu’à la suite d’une recherche approfondie, un nouveau chef du Marketing se soit ajouté aux rangs de la direction de Patinage Canada. « Mark apporte de très riches antécédents à ce poste nouvellement créé. Spécialiste chevronné du marketing, il fait preuve de passion pour les athlètes, la compétition et le sport et sait comment créer une marque en plus de posséder une vive compréhension des multiples plateformes médiatiques qui constituent la réalité actuelle en marketing. Compte tenu de cet ajout et des récentes nominations de notre chef, Sport, Patricia Chafe, et de notre chef, Opérations, Bethany Tory, nous comptons actuellement une puissante équipe de leadership qui, j’en suis persuadé, guidera avec assurance Patinage Canada vers la mise en œuvre du plan stratégique de 2014 à 2018 de l’association. »

Mark travaillera à Toronto et passera sa première semaine à prendre directement connaissance de Patinage Canada au 100e anniversaire des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire.

« Mark aura l’occasion de participer à toutes les activités entourant le 100e anniversaire des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire, compte tenu de la présence de nombreux anciens champions canadiens et de l’enthousiasme suscité par l’envoi de notre équipe olympique incroyablement talentueuse aux Jeux olympiques 2014, à Sotchi », a ajouté Dan Thompson.

Environ 250 des meilleurs patineurs artistiques au Canada, des catégories senior, junior et novice, prendront part aux championnats de 2014, qui auront ont lieu à Ottawa, du 9 au 15 janvier. Les championnats serviront de dernière étape du processus de qualification des Jeux olympiques 2014.

On peut acheter des billets pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2014 en ligne à l’adresse www.capitaltickets.ca, par téléphone au 1.877.788.FANS (3267) ou au 613.599.FANS (3267) ou en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *