Kharis Ralph et Asher Hill remportent la médaille de bronze au Trophée NRW

DORTMUND, Allemagne – Les danseurs sur glace, Kharis Ralph, de Toronto, Ont., et Asher Hill, de Pickering, Ont., ont été médaillés de bronze en fin de semaine, au Trophée NRW, une compétition internationale senior de danse sur glace tenue à Dortmund, en Allemagne.

Kharis et Asher se trouvaient en quatrième place après la danse courte avec 50,35 points, mais ont réussi à gravir le podium grâce à leur troisième meilleure danse libre de la fin de semaine (79,92 points), qui leur a donné une note totale de 130,27 points. Les représentants du CPA Scarboro étaient heureux des résultats, Kharis et Asher venant toujours de se classer au quatrième rang à la Coupe de Nice, la fin de semaine précédente. « Ce fut deux longues semaines, donc ce n’était pas la meilleure danse libre, mais nous sommes contents de la performance de ce soir », a signalé Kharis, à la suite de la compétition, dimanche.

L’équipe italienne formée de Charlene Guignard et Marco Fabbri a aisément remporté la médaille d’or avec 144,28 points au classement général. Alisa Agafonova et Alper Ucar, de la Turquie, ont dépassé les Canadiens de 2,19 points, obtenant 132,46 points au classement général, ce qui leur a valu la médaille d’argent.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.