Forfaits de billets des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2014 mis en vente MAINTENANT!

OTTAWA (ONT.) – Les forfaits de billets pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2014 seront mis en vente le vendredi 4 octobre 2013, à 10 h (HE). L’événement aura lieu à Ottawa, Ont., le berceau des championnats, au Centre Canadian Tire, du 9 au 15 janvier 2014.

Cette année, Patinage Canada célébrera le 100e anniversaire des championnats. L’événement de 2014 comprendra des activités spéciales pour marquer le centenaire et des célébrations se dérouleront à divers endroits dans la ville.

Les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2014 serviront aussi de dernière étape du processus de qualification pour les Jeux olympiques 2014. À la conclusion des épreuves seniors, Patinage Canada proposera l’équipe de patinage artistique olympique, composée de 17 membres, au Comité olympique canadien en vue de la sélection pour représenter le Canada aux Jeux olympiques d’hiver 2014 qui auront lieu à Sotchi, en Russie.

Forfait pour le championnat senior
Ce forfait comprend toutes les séances d’entraînement et les épreuves seniors ainsi que le gala d’exhibition, du 9 au 12 janvier 2014. Ce forfait coûte de 125 $ à 185 $, plus frais supplémentaires applicables. Les places incluses dans ce forfait sont réservées.

Forfait pour le championnat junior et novice
Ce forfait comprend toutes les séances d’entraînement et les épreuves novices et juniors, du 12 au 15 janvier 2014. Ce forfait coûte 40 $, plus frais supplémentaires applicables. Les places incluses dans ce forfait sont d’admission générale.

Les deux forfaits de billets doivent être achetés séparément. Les partisans peuvent acheter leurs billets en ligne sur le site Web www.capitaltickets.ca, par téléphone au 1.877.788.FANS (3267) ou 613.599.FANS (3267) ou en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Les billets d’épreuves individuelles seront offerts en novembre selon la disponibilité. Les partisans qui commandent des billets toutes épreuves recevront aussi leurs billets par la poste vers ce moment.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.