Le conseil d’administration de Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que Debra Armstrong a accepté d’occuper le poste de chef de la direction générale de Patinage Canada, à compter d’aujourd’hui. Debra s’est jointe à l’organisation en janvier 2016, à titre de chef, Opérations. Elle possède une impressionnante combinaison de compétences et d’expérience et son style de leadership collaboratif a déjà eu un impact significatif sur l’organisation.

Tout au long de sa carrière, Debra a appliqué son sens aigu du droit et des affaires à la croissance de grandes entreprises du secteur privé et de principaux établissements sans but lucratif, aux échelons national et international. Au cours de ses 17 années à l’emploi de la Banque MBNA Canada, Debra exercé des fonctions de responsabilités croissantes et, en tant que présidente et chef de la direction, a dirigé l’organisation durant son acquisition par la Banque TD.

Chef de file communautaire engagée, Debra est membre du conseil des gouverneurs de l’Université Carleton, présidente sortante et présidente du conseil d’administration de Volleyball Canada et a récemment été nommée au comité de candidature du Comité olympique canadien.

« Les antécédents éprouvés de Debra en croissance des entreprises et en gestion du changement, ainsi qu’en gouvernance du sport et leadership sportif seront un atout formidable pour Patinage Canada », a déclaré Leanna Caron, présidente de Patinage Canada.

Plus tôt cette semaine, le conseil d’administration de Patinage Canada a annoncé que Dan Thompson quitterait l’organisation, après avoir fait fonction de chef de la direction générale depuis juin 2013. Patinage Canada remercie Dan pour ses contributions et lui offre ses meilleurs vœux de succès dans ses futurs projets.