ACGM-NCC1

Avis de convocation à l’assemblée générale annuelle

Destinataires : Membres du conseil d’administration de Patinage Canada, bureaux des sections, clubs membres, écoles de patinage membres, représentants des entraîneurs des sections, entraîneurs, officiels et membres honoraires

La 102e assemblée générale annuelle de Patinage Canada se déroulera le samedi 30 mai 2015, à compter de 9 h, à l’hôtel Fort Garry, à Winnipeg, au Manitoba. L’inscription finale sur place des délégués votants se terminera à 8 h 30, le samedi 30 mai 2015, à l’hôtel Fort Garry.

Cette réunion historique donnera aux délégués l’occasion de connaître l’histoire de l’association de même que de participer aux prises de décisions qui façonneront son avenir. Conformément au règlement administratif 4.7, l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle est établi par le conseil d’administration ou selon les dispositions prévues par la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif ou toute autre loi pertinente. Les élections et les votes sur les amendements se dérouleront le samedi 30 mai 2015.

Au nom de Leanna Caron, présidente de Patinage Canada, et de notre section hôte, la section du Manitoba, j’attends avec impatience de vous rencontrer à Winnipeg, au Congrès annuel et assemblée générale et à la Conférence nationale des entraîneurs 2015.

Dan Thompson
Chef de la direction générale de Patinage Canada

footer