Pour la deuxième année consécutive, Kirsten et Michael ont terminé en troisième place aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire, se taillant une place dans l’équipe canadienne des Jeux olympiques d’hiver 2018, à PyeongChang.

Après avoir fait équipe en 2014, Kirsten et Michael ont décroché leur première médaille du Grand Prix ISU, en remportant la médaille de bronze aux Internationaux Patinage Canada 2015. Au cours de l’été 2016, Kirsten a subi une commotion cérébrale pendant l’entraînement, les empêchant de concourir jusqu’à leur retour aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2017, où ils ont gravi le podium pour la première fois.

La saison dernière, Kirsten et Michael ont remporté la compétition U.S. International Classic, un événement de la série Challenger, et se sont classés en troisième place à la Coupe de Chine pour obtenir leur deuxième médaille du Grand Prix. L’équipe a terminé sixième à Skate America, à son autre affectation du Grand Prix.

Kirsten et son ancien partenaire Dylan Moscovitch ont concouru aux Jeux olympiques d’hiver 2014, à Sotchi, où une photo de Kirsten et du joueur de la LNH Zdeno Chara est devenue virale. Ils ont aussi fait partie de l’équipe médaillée d’argent du Canada dans l’épreuve inaugurale par équipe à ces Jeux.