Kirsten Moore-Towers, de St. Catharines, en Ontario, et Dylan Moscovitch, de Toronto, ont défendu avec succès leur titre en couples, vendredi, à la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

SALT LAKE CITY – Kirsten Moore-Towers, de St. Catharines, en Ontario, et Dylan Moscovitch, de Toronto, ont défendu avec succès leur titre en couples, vendredi, à la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

Moore-Towers et Moscovitch ont obtenu 201,30 points pour obtenir la médaille d’or. Caydee Denney et John Coughlin, des É.-U., ont terminé deuxièmes avec 188,47 et leurs compatriotes Tarah Kayne et Daniel O’Shea troisièmes avec 167,27.

«Nous avons rendu cela excitant avec des difficultés dans notre dernière portée, mais Dylan a fait preuve de beaucoup de force pour nous rendre jusqu’au bout, a dit Moore-Towers, quatrième avec son partenaire la saison dernière aux championnats du monde. Ce n’est que la deuxième fois que nous exécutons ce programme et notre performance, ce soir, promet pour le restant de la saison.»

Paige Lawrence, de Kennedy, en Saskatchewan, et Rudi Swiegers, de Kipling, en Saskatchewan, ont terminé cinquièmes avec 155,00.

Chez les hommes, Max Aaron, des É.U., a remporté la médaille d’or alors qu’Andrei Rogozine, de Richmond Hill, en Ontario, a terminé septième.

En danse, Meryl Davis et Charlie White, des É.-U., sont premiers à la suite de la danse courte. Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, de Waterloo, en Ontario, sont deuxièmes et Nicole Orford, de Burnaby, en C.-B., et Thomas Williams, d’Okotoks, en Alberta, troisièmes.

En simple féminin, les É.-U. occupent les trois premières places et Amélie Lacoste, de Delson, au Québec, est quatrième.

Les finales en danse et chez les femmes auront lieu samedi.